Ajouter votre propriété Propriétaires
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

0682865048

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

4 chambres magnifiquement restaurées dans un style d'époque : "art déco", "Henri II", "Louis Philippe", "Louis XV", ainsi qu'une suite entièrement revêtue de pin, donnant sur un grand parc arboré d'arbres séculaires. Un sauna et un jacuzzi sont disponibles moyennant une participation.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Pour vous rendre à Saint-Pé, suivez ces indications :
- Si vous partez de Pau en voiture, prenez la sortie n°10 de l'autoroute et empruntez la D938, puis la D937 en direction de Lourdes par les grottes de Bétharram. Une fois arrivé à Lourdes, prenez la direction des grottes de Bétharram et Pau, puis suivez la D937 à gauche.
- Si vous partez de Tarbes en voiture, prenez la sortie n°12 de l'autoroute et suivez la direction de Lourdes. À l'entrée de Lourdes, prenez la direction des grottes de Bétharram et Pau, puis suivez la D937 à gauche.
- Si vous préférez prendre le train, il y a un TGV quotidien depuis la gare de Lourdes.
- Si vous préférez prendre l'avion, il y a des vols quotidiens depuis Pau, Lourdes et Tarbes.
Une fois arrivé sur la place des arcades de Saint-Pé, prenez la petite route à droite de la mairie. Nous sommes à 50m.

Carte

Table d'hôtes
Animaux acceptés

Attractions Touristiques

• Pic du Midi de Bigorre: Situé à environ 25 kilomètres de Saint-Pé-de-Bigorre, le Pic du Midi de Bigorre est un célèbre sommet des Pyrénées françaises. Il offre une vue panoramique incroyable sur les paysages environnants et abrite un observatoire astronomique ainsi qu'un musée.
  • Lourdes: Situé à environ 20 kilomètres, Lourdes est un site de pèlerinage renommé connu pour sa grotte où la Vierge Marie est apparue à une jeune fille. La ville attire des millions de visiteurs chaque année qui viennent explorer le Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et ressentir son atmosphère spirituelle.
  • Cirque de Gavarnie: Situé à environ 40 kilomètres de Saint-Pé-de-Bigorre, le Cirque de Gavarnie est un amphithéâtre naturel et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il présente de magnifiques cascades, des falaises imposantes et de beaux sentiers de randonnée, ce qui en fait une destination prisée des amateurs de plein air.
  • Parc Animalier des Pyrénées: Situé à environ 15 kilomètres, le Parc Animalier des Pyrénées est un parc animalier qui présente diverses espèces indigènes de la région des Pyrénées. Les visiteurs peuvent observer des animaux tels que des ours, des loups, des chamois, et bien d'autres, dans un cadre naturel.
  • Château de Mauvezin: Situé à environ 40 kilomètres de Saint-Pé-de-Bigorre, le Château de Mauvezin est une forteresse médiévale perchée sur une colline. Le château propose des visites guidées, permettant aux visiteurs de découvrir son riche passé et de profiter de vues panoramiques sur la campagne environnante.
  • Les Grottes de Bétharram: Situées à environ 40 kilomètres, les Grottes de Bétharram sont un système de grottes fascinant s'étendant sur plusieurs kilomètres. Des visites guidées emmènent les visiteurs à travers un dédale de salles souterraines, présentant de superbes formations géologiques et des rivières souterraines.
  • Pont d'Espagne: Situé à environ 50 kilomètres de Saint-Pé-de-Bigorre, le Pont d'Espagne est un pittoresque pont de montagne situé dans le Parc National des Pyrénées. Il offre un accès à de magnifiques sentiers de randonnée, des cascades impressionnantes et des paysages alpins à couper le souffle.
  • Jardin Massey: Situé à Tarbes, à environ 10 kilomètres, le Jardin Massey est un charmant parc public connu pour ses jardins pittoresques, ses plantes exotiques et ses magnifiques parterres de fleurs. Le parc abrite également un petit zoo et un musée dédié aux beaux-arts.
  • Musée Pyrénéen: Situé à Lourdes, à environ 20 kilomètres, le Musée Pyrénéen est un musée dédié à l'histoire, à la culture et au patrimoine naturel de la région des Pyrénées. Il abrite une collection diversifiée d'objets, d'œuvres d'art et d'expositions mettant en valeur la région montagneuse. 10. Château de Montaner: Situé à environ 60 kilomètres de Saint-Pé-de-Bigorre, le Château de Montaner est une forteresse médiévale connue pour son architecture impressionnante et son importance historique. Les visiteurs peuvent explorer les tours, les remparts et les jardins du château tout en apprenant son rôle dans le passé de la région.

Les maisons les plus proches: